J'ai créé ce petit blog pour partager mes quelques créations, sur les conseils de nombreux copains.

Je ne suis qu'un humble amateur ayant découvert le travail du cuir et du bois il y a quelques années, mais à chaque nouvelle pièce je deviens plus accroc.


(Etant amateur, je ne vends pas mes créations, mais je les troque contre des couteaux, des coupes choux, du matériel d'archerie, du cuir (tanné végétal, etc ...), outils pour le cuir, etc ...


Toutes les créations présentées (sauf mentions contraires) ont entièrement été réalisées à la main par mes soins (patrons, repoussages, patines, découpes, coutures, etc ... pour le cuir, scupltures, ...).

dimanche 17 juin 2012

Etui pour Enzo Badger / Leather sheath for Enzo badger knife

Etui en collet de très grande qualité, lors de mon dernier
ravitaillement, je n'ai pas trouvé le cuir que j'achète habituellement, ayant
besoin de cuir pour mes projets cuir de l'année je me suis donc
rabatue sur des peaux d'une qualité superbe (le prix aussi ...)
Donc Collet, martelé, teint, patiné, graissé et ciré.
Coutures points selliers en tendon artificiel poissé.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire